Skip to content

Questions courantes

1) Commencez par vous assurer que votre adresse est la même que celle que vous avez fournie lors de votre commande.

2) Êtes-vous inscrit à l'adresse avec votre nom sur la boîte aux lettres ? Dans le cas contraire, la poste ne pourra pas retrouver votre boîte aux lettres et ne livrera donc pas votre colis.

3) Si toutes vos informations sont correctes et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis dans les 10 jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons bien sûr.

Toutes nos commandes sont expédiées sous 24 heures, hors jours fériés. Le délai de livraison dépend de l'option de livraison sélectionnée lors du paiement.
Non, nous n’avons pas actuellement de magasin physique.
Vous recevez vos marchandises dans votre boîte aux lettres.
Non, il n’est pas possible d’effectuer des modifications en ligne, mais contactez le service clientèle par e-mail et nous essaierons de résoudre votre demande.
La coque est 100% compatible avec la recharge sans fil.
Il y a des découpes précises pour les boutons.
Nous envoyons toutes nos commandes depuis la Suède.
Si vous nous contactez, nous pouvons vérifier l’état d’avancement de votre commande et s’il est possible d’annuler votre commande, nous le ferons.

Vous avez une question sur nous ou sur nos produits ?
N'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures tous les jours de la semaine hors week-end.
Envoyez un email à : contact @reborndevice.com< /strong>

Vous n'avez pas reçu de réponse dans les 24 heures ?
Vérifiez vos spams.

EXPÉDIÉ LE JOUR MÊME

Toutes les commandes passées avant 14h00 sont expédiées le jour même.

LIVRAISON RAPIDE

Livraison rapide et pas chère directement dans votre boîte aux lettres.

ÉCHANGES ET RETOURS

Vous disposez de 30 jours de droits de retour et d'échange à compter du jour où vous recevez votre colis.